Magazine F1/moto

Ecclestone n'en rate pas une !

Publié le 07 décembre 2010 par Jg56

Le directeur de la FOM et grand argentier de la Formule 1, surnommé "grand manitou", Bernie Ecclestone, a réussi à rebondir sur la violente agression dont il a récemment été victime, chez lui, en Grande-Bretagne. Au lieu d'être sujet aux moqueries et critiques, il a réussi à s'enrichir encore plus, lui et ses partenaires ! Roué de coups et volé d'une montre, il a profité de ce fait pour illustrer une publicité pour l'horloger officiel de la F1, Hublot.

Le milliardaire britannique avait été frappé à plusieurs reprises par ses agresseurs fin novembre à Londres, pendant qu'il regagnait son domicile aux côtés de sa compagne, Fabiana Flosi. Ses blessures au visage, notamment de gros bleus, avaient nécessité un passage par l'hôpital, alors que le butin des voleurs était estimé à 236000€, le prix de sa montre Hublot.
Sur l'affiche publicitaire, le britannique âgé de 80 ans porte toujours les stigmates de son agression, un coquard à l'oeil droit, la joue gauche enflée, et dit : « Regardez ce que les gens feraient pour une Hublot. »

Ecclestone n'en rate pas une !
 <<< Mieux vaut en rire, pour Bernie Ecclestone, qui n'en rate pas une pour faire du business !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jg56 34 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines