Magazine Focus Emploi

Hp's happy baby

Publié le 09 décembre 2010 par Miss Culture Marketing @missculturemkg

HP vient de lancer aux Etats-Unis une série de pubs plutôt bien faites, pour vanter les mérites de l’ePrinter (en gros pour les non initiés/geeks : vous prenez une photo avec votre mobile, de n’importe où, et vous l’envoyez sur votre imprimante chez vous, ou encore mieux, chez la Grand-Mère (éviter les voisins et votre boss, ca a l’air évident comme ca mais je suis sûre que d’ici peu de temps on entendra des histoires croustillantes -mais dramatiques- qui se transformeront bientôt en d’horribles légendes urbaines – et ça deviendra peu à peu le nouveau reply all. Faites donc pas n’importe quoi non plus – vous ne pourrez pas dire qu’on ne vous aura pas prévenus).

Je vous laisse donc en compagnie de « Happy Baby » pour l’HP ePrint. C’est bête, mais les bébés ca cartonne toujours autant en pub. La musique est absolument géniale je trouve (génialement insupportable d’après les commentaires de fans sur YouTube).

Pour votre culture personnelle, et parce que de temps en temps il est bon d’apprendre un truc ou deux et de parler d’autre chose que de l’épaisseur de la couche de neige sur votre balcon, ladite musique est de Melanie, une hippie des années 70 qui a entre autre chanté à Woodstock. La chanson, Brand New Key, est apparue pour la première fois sur l’album folk Gather Me en 1971 puis a été entendue par un plus grand public grâce au film Boogie Nights à la fin des années 90.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Miss Culture Marketing 258 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte