Magazine Société

Automobiles Lauzon graffitées

Publié le 06 décembre 2010 par Raymond Viger

Publicité sous toutes ses formes

Graffiti sur panneaux publicitaires

Automobiles Lauzon, avec la collaboration de Beauchemin, Astral Média et le graffiteur Arpi, récidive avec une campagne novatrice de superpanneaux haute en couleurs !

Raymond Viger   Dossiers Murales, Graffiti,

Automobiles Lauzon graffitées Graffiti sur panneaux publicitaire.

Le graffiti est une forme de publicité où le graffiteur fait la promotion de son nom. Les automobiles Lauzon ont trouvé, avec l’agence de communication Beauchemin, une façon originale d’utiliser le graffiti pour leur usage promotionnel.

Pour réaliser ce making of, plusieurs caméras ont été installé un peu partout, comme vous le verrez dans ce vidéo, même sur la tête de l’artiste Arpi.

Pour rejoindre un artiste du Café-Graffiti, (514) 259-6900

VOS COMMENTAIRES SUR

Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous être offert gracieusement. Pour nous permettre de continuer la publication des textes ainsi que notre intervention auprès des jeunes, dans la mesure où vous en êtes capable, nous vous suggérons de faire un don de 25 sous par article que vous lisez et que vous avez apprécié.

Merci de votre soutien.

PUBLICITÉ


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Raymond Viger 488 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte