Magazine Autres sports

Les Miettes du Jeudi: Matt Cassel, Antonio Gates et plus...

Publié le 09 décembre 2010 par Sixverges
Les Miettes du Jeudi: Matt Cassel, Antonio Gates et plus...Cassel est un cas très douteux pour dimanche, Gates devrait affronter les Chiefs et plus...
-Matt Cassel (QB, Chiefs) s’est fait retirer l’appendice hier et les Chiefs s’attendent à ce qu’il revienne au travail cette semaine. Évidemment, il y a une marge entre «revenir au travail» et «affronter les Chargers». On nage donc dans le mystère dans ce dossier mais il parait improbable que Cassel puisse jouer dimanche. Adam Schefter d’ESPN estime les chances à 50-50 pendant que le KC Star croit que Cassel s’absentera pour deux semaines. C’est un dur coup qui pourrait faire planter la saison des Chiefs. Brodie Croyle inspire pas mal moins confiance…
-Tout indique que Jake Delhomme sera une fois de plus QB partant des Browns dimanche. Colt McCoy est toujours blessé. Mine de rien, les Browns (5-7) se débrouillent pas trop mal avec leur talent limité et les blessures au poste de quart-arrière.
-Antonio Gates devrait effectuer un retour au jeu dimanche contre les Chiefs. Il est remis de sa blessure au pied et ça tombe bien pour les Chargers car ceux-ci jouent leur saison dimanche.
-Asante Samuel (CB, Eagles) est remis de sa blessure au genou, il affrontera les Cowboys dimanche. L’attaque des Boys est hot, la présence se Samuel ne nuira certes pas.
-Les Chargers auraient pu résilier leur bail avec le Qualcomm Stadium avant la saison 2011 mais ils n’exerceront pas cette clause, restant ainsi à San Diego. L’équipe refuse toutefois de s’engager au-delà de 2011, laissant ainsi la porte ouverte à un déménagement à Los Angeles. C’est clair que les Jags, les Vikings et les Bills seraient tous de bons candidats pour déménager à LA mais si les Chargers y allaient, la ligue n’aurait pas à réaménager les divisions ce qui est un gros plus.
-Ça va mal à Indianapolis , au point où la voix radiophonique de l’équipe, Bob Lamey, se permet de critiquer Peyton Manning. Lamey était hors d’onde mais ses commentaires ont été captés on ne sait trop comment. Il disait que les autres équipes avaient compris comment Manning opérait («figured him out») et qu’il devrait être remplacé par Curtis Painter. Lamey s’est excusé à Manning qui n’en a pas fait de cas. Il faut toutefois s’attendre à ce que Lamey se fasse savonner sous peu.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines