Magazine Autres sports

Les Miettes du Mardi: Aqib Talib, Jerraud Powers et plus...

Publié le 07 décembre 2010 par Sixverges
Les Miettes du Mardi: Aqib Talib, Jerraud Powers et plus...Les Bucs et les Colts perdent de bons demis de coin et plus...
-En plein milieu de la course aux séries, les Bucs viennent de perdre deux de leurs meilleurs joueurs. Ils ont en effet placé les noms d’Aqib Talib (CB) et de Jeff Faine (C) sur le injured reserve, mettant fin à leur saison. Talib a un sale caractère mais il connaissait toute une saison et s’en allait directement au Pro Bowl avec six interceptions. Il s’est blessé à la hanche dimanche dernier contre les Falcons et devra probablement être opéré. Faine s’est quant à lui blessé au tricep lors du même match. Sans être une star, Faine est un solide centre et un leader chez les Bucs. Le Tampa se frottera aux Skins, Lions et Seahawks au cours des trois prochaines semaine, ils ont encore des chances de gagner 10 matches.
-Ça va de plus en plus mal pour les Colts. Ils avaient déjà d’innombrables blessés, voilà qu’ils perdent leur demi de coin partant Jerraud Powers. Celui-ci a subi une petite fracture à l’avant-bras et pourrait rater le reste de la saison. Les Fers à Cheval pourraient bien sûr et se sauver avec le titre de l’AFC Sud mais mettons que ça ressemble à une saison à oublier.
-Mike Singletary a nommé Alex Smith comme QB partant pour le match de dimanche contre les Seahawks. Troy Smith a gagné trois de ses cinq départs mais ses performances se détérioraient de semaine en semaine. Anyway, les Niners sont à deux matches des Hawks et des Rams dans la NFC Ouest alors le reste de leurs matches importe peu.
-Haloti Ngata et Jameel McClain des Ravens ont écopé d’amendes de 15 000$ et 40 000$ pour des coups illégaux assénés à des joueurs des Steelers dimanche soir. Ngata a pété le nez de Ben Roethlisberger tandis que McClain a donné un coup casque contre casque à Heath Miller. Les partisans des Steelers doivent être contents de voir des adversaires recevoir des amendes.
-Fait intéressant: depuis que les Pats ont échangé Randy Moss, ils ont une fiche de 7-1 et les équipes où Randy a évolué ont une fiche de 1-7 en sa présence. Ça pourrait être une coïncidence mais quand même…
-On termine avec un petit bijou : le chanteur de l’hymne national à Kansas City qui botche la toune d’aplomb et la foule lui fait connaitre son mécontentement. Du joli.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines