Magazine

Faire pipi vert

Publié le 07 décembre 2010 par Nathalieba
Faire pipi vert
Plus le temps passe, plus je suis heureuse de faire Green Business. De partir à la rencontre de gens sympathiques, qui innovent, créent et ont envie de faire du bien à la planète. Plutôt chouette comme perspective! Je croule sous les propositions de sujet, ce dont je ne vais pas me plaindre. Parfois on atteint le saugrenu.
Savez-vous ce qui est bon pour la nature, est biodégradable et facilite la vie de la femme? Non je ne vous parle pas serviettes hygieniques dernier cri ou de couches culotte qui se lavent avec ardeur. Non je vous parle de l'urinoir.. P-Mate. Il permet à nous les femmes ou aux vieux pas très frais de faire pipi debout. Là ou le produit est magique c'est qu'il ne se ramollit pas après usage malgré sa composition très proche du carton et se range facilement dans la poche. Et se biodégrade...Particulièrement esthétique il ferait pâlir d'envie un homme qui aurait de sérieux soucis de double décimètre. Et comble du chic c'est aussi un objet de communication. On peut y apposer un slogan ou un logo. Imaginez une délicate directrice des affaires publiques prise d'une envie soudaine en réunion qui d'un geste élegant sort son P-Mate pour soulager sa vessie. Et cette phrase choc: "avec Permeca, visez toujours plus loin!" Franchement je ne vois vraiment pas pourquoi vous rechignez. Vous me semblez bien difficile. Personnellement je l'ai déjà adopté. Et j'ai dégoté un PV..juste devant l'Elysée!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nathalieba 601 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte