Magazine Insolite

C’est con mais c’est bon – Radi Tabasco & Keith Hurtigan, le clip

Publié le 06 décembre 2010 par Jay

This image has no alt text

La scène electro lausannoise tente de se démarquer avec ce morceau. Un ton décalé pour un morceau finalement assez sympathique. L’ajout des paroles y est pour beaucoup.

Ah et voici le dossier de presse:

Radi Tabasco & Keith Hurtigan – C’est Con Mais C’est Bon feat. Mouss MC

A l’origine d’un délire scénique dans l’un de ses sets, puis dans des dizaines de minis-vidéos qu’il filmait lors de ses tournées et qui ont fait un tabac sur le net, Radi Tabasco a créé un personnage déjanté du nom de Borracho Libre.

Selon la légende, Borracho Libre remporta tous les championnats de catch toutes catégories confondues pendant plusieurs années consécutives et fut le leader incontesté de ce sport au Mexique, s’inscrivant durablement dans la mémoire collective, et devenant ainsi le héros de toute une génération.

Le jeune Pablo van Mexico, connu pour ses fabuleux talents d’homme orchestre, suivit pas-à-pas la carrière de ce catcheur hors-norme, emmuré dans son mutisme congénital – mutisme dont il sortit par miracle le jour du décès de son idole, en prononçant ces paroles fatidiques : « c’est terrible »… c’est d’ailleurs ce jour-ci qu’on eut la confirmation que son père était bel et bien Belge…

La vidéo retrace les derniers exploits de Borracho Libre, des images exclusives qui n’ont jamais été diffusées auparavant, en raison de la pression du gouvernement mexicain qui, craignant pour l’ordre public, avait réquisitionné les bandes juste après son dernier combat et ainsi effacé l’outrage fait à toute une nation.

On vous l’accorde : c’est vraiment con… mais qu’est-ce que c’est bon !

Vidéo réalisée par Mark Angelil pour Dustyspace grâce au soutien de Maniak et Paez Shoes.

Special thanks à Mouss MC, Marino (Events-Gallery), Stéphanie, Maria, Gordilla, El Pulpo, Mexican Kid, et bien sûr aux fabuleux et inimitables Chicken Move Dancers!

Titre disponible sur iTunes, Amazon, Napster, Rhapsody, SFR, 24-7, eMusic, Fnac Music, Virgin Mega, Ex Libris et tous les autres magasins locaux ou internationaux de téléchargement en ligne et sur téléphone mobile dans le monde. En écoute illimitée à la demande sur Deezer, Spotify, Jiwa, Last.fm, MySpace Music, etc. (services disponible selon pays).
http://itunes.apple.com/fr/album/cest-con-mais-cest-bon-feat/id405960578


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jay 469 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine