Magazine

Gros coup du contre-espionnage écossais

Publié le 06 décembre 2010 par Mtislav
Gros coup du contre-espionnage écossaisMike Hammer Papatam Andropov continue de bloguer. La nouvelle a été interceptée par un tennisman de l'équipe de Serbie qui a été retourné par le contre-espionnage écossais. Pour 2 pintes, ce sont des tous les fax envoyés par la Turquie depuis 350 ans qui ont été livrés à l'impétrant.
Nous avons examiné ce matériel malgré les mises en garde. Certains pronostiquaient plusieurs siècles pour venir à bout de ce matériel. C'était sans compter sur Geiger, notre stagiaire turcophone. Ses cafés sont excellents, je sais, les Arméniens sont toujours fâchés que l'on associe le marc au croissant. George Cloonez peut aller se rhabiller avec ses pastilles qui foutent en l'air la planète, Geiger est un crack.
Première livraison ce soir : nous le répétons, Mike Hammer Papatam Andropov continue de bloguer. Soit son ordinateur est trop pourri pour que quelqu'un lui vole, soit c'est son nom qui le protège de l'axe du mal et de l'empire qui ne manquerait pas de contre-attaquer dans une telle hypothèse.
A vous les studios.
image : M.H.P.A.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mtislav 79 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog