Magazine Côté Femmes

Occupation Double (heure de vérité)

Par Lunabella
Bon! Finalement, j'ai trouvé l'émission "heure de vérité" pas mal décevante! Contrairement à ce que nous laissait présager les "previews", aucun détail croustillant n'est vraiment ressorti lors de ce souper.
Charles aurait dormi pendant quelques semaines avec la photo d'Amélie sous son oreiller! Et puis après! Il a dû l'oublier là un moment donné. Charles et Nathalie qui se sont chicanés un peu à cause de certaines prises de vue et des embrassades qui ont eu lieu avec d'autres personnes. Et puis après! C'est le but du jeu non?
Dans les "previews", Jimmy qui nous annonce qu'il est gay, pour plutôt savoir ce soir que ce n'était qu'une blague, que ce n'était pas vrai. Quel dommage. Mais j'ai encore des doutes à ce sujet quand même. Lui et Judith semblent encore pas mal colleux tous les deux, mais c'était peut-être juste pour épater la galerie. De toute façon, je crois bien que ce souper a eu lieu très peu de temps après la fin de l'émission, sinon même le lendemain. Donc, c'était encore tout frais et la vie au quotidien n'a pas eu le temps de faire son oeuvre.
Les chicanes de fille qui sont ressorties au grand jour, rien que nous n'avions pas vu. JoEve est toujours aussi arrogante et chiante, à mon point de vue! Elle m'énerve toujours autant. Mais c'est drôle, ce soir, je l'ai trouvée très tranquille dans ses réparties. Madame avait peur d'être mal jugée par les gars? La présence des gars la gênait peut-être? Très tranquille la JoEve ce soir.
Amélie et Therry qui seraient peut-être un couple. On s'en doutait bien ça aussi. Mais ça m'étonnerait qu'un des couples formés lors de cette édition résiste au fil des jours.
Non. Décidément, rien de bien croustillant n'est sorti de cette heure de vérité. Ça ne vaut donc pas la peine que j'en parle plus longuement.  Ça ira à l'année prochaine si une autre édition a lieu.
Et vous? Vous l'avez trouvée comment cette "heure de vérité"?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lunabella 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog