Magazine Côté Femmes

Les partys de bureau

Par Lunabella
Les partys de bureauLes fameux partys de bureau. Ils se suivent, mais ne se ressemblent jamais.
Hier, c'était le party de bureau du côté de mon conjoint. Je me suis décidée à la toute dernière minute de m'y rendre. Le goût n'y était vraiment pas. Il manquait énormément de monde, pour diverses raisons. La principale étant des antipathies avec certains autres membres du personnel. À cause de cette raison, ceux avec qui j'avais l'habitude d'avoir le plus de plaisir n'y étaient pas. Voilà pourquoi j'ai tant hésité! Mais j'y suis allée, pour faire plaisir à mon conjoint surtout. Il semblait tenir à ma présence. Un bon souper n'était pas à négliger non plus, car à cet endroit. la bouffe est excellente!
Il y a même leur secrétaire qui ne voulait pas du tout y aller cette année, à cause de toutes ces mésententes suite à la négociation de leur convention collective d'il y a quelques mois. Mais elle a été forcée de s'y présenter par une de ses boss, ce qu'elle n'a pas du tout apprécié! Mais ce sera la dernière fois qu'elle s'y rendra, selon ses dires. Malheureusement. Le jour où elle n'y ira plus, je n'irai plus non plus. Il ne restera plus personne d'intéressant avec qui passer ce party, à part mon conjoint, bien évidemment.
Comme je m'y attendais, le souper a été excellent. Et le show, qui commençait à 21:30 heures, était également très bon. L'excellent band de blues de David Rotundo. Impossible de ne pas se trémousser sur notre chaise! Voici un petit extrait vidéo sur YouTube (désolée, j'aurais voulu l'inclure directement dans mon message, mais je n'ai pas trouvé comment faire - si une âme gentille veut bien me l'expliquer pour les prochains, je suis preneuse):
David Rotundo Band
Nous sommes partis après son premier set. Il faisait tempête dehors. Je ne m'étais pas habillée en conséquence, et nous étions à pieds. La secrétaire et son conjoint, qui étaient venus nous chercher, étaient déjà partis. Nous avons marché un petit bout et ensuite, j'ai exigé qu'on entre dans un autre restaurant sur notre chemin pour se faire appeler un taxi. Nous n'étions pas loin de chez-nous, mais je n'en pouvais plus! Mes bottes étaient glissantes et mon manteau pas assez chaud!
Je ne regrette pas d'y avoir été finalement. Nous avons passé un bon moment. Mais l'an prochain, cette fois je ne pense pas m'y rendre, à moins que la secrétaire et son conjoint, avec qui nous nous entendons très bien, ne viennent.
Comment se passe votre party de bureau, de vôtre côté?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lunabella 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog