Magazine Beauté

2500 calories dans un plat unique : merci Burger King !

Par Dailyconso

Lorsque vient le moment de choisir entre la pizza ou le hamburger, les aficionados de junk food se retrouvent dans un état proche de l'hystérie... Un choix cornélien qui peut parfois conduire à des états insoupçonnés d'envie pour le commun des mortels.


Heureusement, une célèbre chaîne de fast-food américaine a pensé à eux... Désormais, nos fat-addicts pourront conjuguer pizza et burger pour leur plus grand plaisir. Mais sûrement pas pour leur bonne santé. Burger King a en effet lancé le ou la " pizza burger "... Pour ceux qui connaissent ce fast food, concurrent direct du roi McDo, ce nouveau met représente l'équivalent de 4 Whoppers ! Pepperoni, mozzarella, viande, fromage... Ce petit encas composé de graisses saturées en quantité et de sel à gogo annonce 2 520 calories sur la balance, soit plus que l'apport journalier nécessaire à un homme adulte ! Miam.

Mais que les autorités françaises se rassurent, ce gros bijoux culinaire sera réservé aux clients du Whopper Bar de Times Square à New York qui, pour se faire mal au ventre, en seront quittes de la modique somme de 13 dollars...


Et pour ceux qui tenteraient le voyage et l'expérience, un petit footing de 4 heures dans Central Park devrait éliminer la bête.


Des candidat(e)s à l'obésité ?



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dailyconso 1055 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte