Magazine Bons plans

Décembre 2010 à Londres, pour un Noël et un Nouvel an inoubliables

Publié le 06 décembre 2010 par Addictrip

En décembre, Londres est certainement l’une des meilleures destinations de city break. Magique et féerique, vous y passerez un excellent Noël. Sans compter qu’avec toutes les boutiques de la ville, vous y dénicherez sans aucun doute des cadeaux originaux et « so british » pour tous vos proches. Avec son dynamisme, Londres compte également dans le top 5 des destinations où passer le réveillon 2011. Alors, cap sur les bonnes adresses et bons plans londoniens pour votre week-end  de décembre à Londres…

Décembre 2010 à Londres, pour un Noël et un Nouvel an inoubliables

Savourez la magie de Noël à Londres, le temps d'un week-end

Noël à Londres
Un Noël à Londres, c’est à coup sûr un Noël merveilleux. La capitale britannique est encore plus magique avec toutes ses illuminations. Découvrez les plus majestueuses  de toutes à Regent Street, à Oxford Street et Greenwich. A Greenwich, vous découvrirez également un marché de Noël assez exceptionnel. Toujours dans les incontournables d’un Noël à Londres, vous serez sûrement époustouflés par le gigantesque sapin de Noël installé à Trafalgar square, qui mesure plus de 20 mètres de haut ! Et si vous voulez découvrir un Noël un peu kitsch, apanage  des Anglais, direction Carnaby Street !

A l’occasion des fêtes de fin d’année à Londres, plusieurs patinoires de plein-air sont installées à divers endroits de la ville, comme au Musée d’histoire naturelle. Pourquoi ne pas optez pour celle de London Eye ? Vous pourrez faire d’une pierre deux coups en faisant un tour de grande roue, après votre séance patinage !

Côté shopping de Noël, dirigez-vous vers les habituels centres commerciaux et rues réputés pour faire du lèche-vitrines : Regent Street, Oxford Street. Pour que votre shopping londonien ait une saveur particulière, baladez-vous à Covent Garden; les anciennes halles de Londres confèreront un charme fou à votre séjour.

Décembre 2010 à Londres, pour un Noël et un Nouvel an inoubliables

Covent Garden, un endroit plein de charme où faire son shopping de Noël

Réveillon du Nouvel an à Londres
Passer un réveillon de la Saint-Sylvestre à l’étranger, ça donne toujours un charme et surtout un grain de folie supplémentaire à sa soirée. Alors que dire d’un réveillon à Londres, ville de l’excentrisme et du chic à la fois ! Restaurants et clubs organisent des soirées spéciales pour la « New Year’s eve ». Mais quelque soit votre programme pour ce nouvel an à Londres, assistez tout de même à l’un des feux d’artifices tirés depuis les bords de la Tamise, qui sublimera encore la capitale britannique.

Décembre 2010 à Londres, pour un Noël et un Nouvel an inoubliables

Un feu d'artifice depuis la Tamise, avec le "London Eye" en arrière plan

Bonnes fêtes de fin d’année à Londres !

Cet article vous a plu ? Vous pourriez être intéressé par celui-ci : Nouvel an : traditions et bons plans pour réveillonner dans le monde


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Addictrip 1198 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines