Magazine Rencontre

Flash-back: En manque à n’en plus voir clair (2004)

Publié le 09 décembre 2010 par Dateurenserie

Juin 2004… époque où ce n’était pas encore tout le monde qui possédait une photo dans son ordinateur.

- Voir que tu n’as pas de photo?
- Bah je te dis que si… je suis désolée.
- Même pas des amis qui pourraient t’en envoyer une.
- Et non…
- Et là, tu veux que je m’en vienne te voir alors que je ne sais même pas de quoi tu as l’air?
- Grosso modo c’est ça.
- Ouan… bon ok je m’en viens.

Je me suis demandé intérieurement dans quoi je venais encore de m’embarquer! C’est ben mon genre ça, d’écouter mes envies plutôt que ma raison. Raison qui m’aurait dit de ne pas dépenser 20 dollars d’autobus et une journée entière pour voir une fille qui n’est peut-être pas mon genre.

Ma mère m’a toujours dit d’écouter ma petite voix intérieure. Ce n’est pas de ma faute si la mienne est dans mon scrotum. Bref.

J’ai pris l’autobus en direction de Montréal. Elle m’attendait près d’un parc à l’endroit et à l’heure que l’on avait convenus plus tôt. Elle était de dos. Une rousse d’environ cinq pieds et quatre. Plutôt bien roulée. Le sourire aux lèvres, j’ai tenté de lui faire un saut en la surprenant sournoisement.

Étrangement, c’est plutôt moi qui fut surpris. Les rousses vous savez, soit qu’elles sont très jolies ou très moches. Le juste milieu n’existe pas chez les rousses. Je vous laisse deviner la catégorie dans laquelle elle se trouvait. La mauvaise bien entendu.

- Hey allo D.
- Allo…, que je lui ai répondu en en reprenant mes esprits. Hey… tu ne sais pas quoi, j’ai eu un appel dans l’autobus et il y a un super gros party chez mes amis ce soir alors je ne pourrai pas coucher ici… j’espère que ça ne te dérange pas?
- Non c’est correct voyons donc!

Soulagement intérieur, elle n’y a vu que du feu. N’empêche qu’étant déjà là, je me suis dit j’étais aussi bien d’en profiter. Ce n’est quand même pas la fille la plus laide du monde.

Si bien que de fil en aiguille je me suis retrouvé à cheval sur elle. Quant elle, elle tentait de faire sortir ma petite voix intérieure à l’aide de ses mains.

Ah… ahh.. oufff…

Malaise.

*****

Nos sens sont si troublés lorsqu’on est en manque de sexe. J’étais bien heureux d’avoir feint le party chez des amis avant et non pas après. Ça parait toujours mieux!

D.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dateurenserie 578 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines