Magazine Beauté

J'ai testé l'achat de vernis OPI à prix réduit à Paris

Publié le 07 décembre 2010 par Frootloops

Ce n'est plus vraiment un scoop mais sur Paris il est possible de trouver des vernis OPI à prix réduit pour un peu plus de 8 euros contre presque 14 dans les séphora. Ca se passe dans la boutique Delorme, passage de l'industrie dans le 10ème. Ca faisait un moment que j'avais entendu sur la blogo parler de cette boutique et des vernis OPI cheap mais pour l'instant je ne contentais de commander aux usa. Mais j'en avais parlé récémment le prix des vernis OPI a augmenté sur les sites qui les vendent  et maintenant cela devient de moins en moins intéressant de les commander (le vernis est environ à 6$ auquel il faut ajouter les frais de port d'environ 20$ pour 9 vernis). Et puis j'avais bien envie de découvrir la fameuse collection burlesque en vraie donc c'était l'occase de découvrir cette boutique en question.

m220577_OPI_logo3

Le graal : le vernis OPI "cheap"

J'ai pris le métro direction strasbourg- saint denis pour me rendre à la boutique. Je connaissais pas du tout ce quartier (d'un côte je connais pas beaucoup Paris) et j'ai adoré l'ambiance, des dizaines de boutiques africaines pour la coiffure, des perruques à la pelle, des gens qui viennent vous voir toutes les deux minutes pour vous proposer des extensions, j'avais l'impression d'être à des milliers de km de Paris et c'est ça que j'apprécie à Paris, l'ambiance des quartiers qui vous fait vraiment voyager. Enfin bref on s'en fout. J'ai trouvé la boutique (ô miracle vu mon sens pourri de l'orientation) assez rapidemment.

Il s'agit d'une boutique réservée aux pro de la coiffure et beauté, mais les simples mortels ont le droit d'y rentrer et de profiter des tarifs du magasin (bon on a pas les réduc des pro non plus). Un présentoir entier est dédié aux vernis OPI, il y a également des peggy sage et autres, mais bon je vous avoue que ce qui m'intéressait c'était OPI.

Il y a en tout un assez grand choix de vernis, pas mal issus de la collection France, Espagne, Shrek et des plus anciens. Les vernis des dernières collections swiss et burlesque sont sur des présentoirs à part. Il y a un swatch des vernis ce qui est bien pratique pour se décider.

Et pour en venir à ce qui intéresse tout le monde, les vernis sont au prix de 8,91€ l'un mais à partir de 3 achetés ils sont au prix de 8,13€, pas de quoi faire des folies non plus mais de quoi se faire plaisir et d'en ramener bien entendu au moins trois ^^

Les vernis sont bien emballés dans une petite boîte, les vendeuses très serviables. Un vraiment bon plan donc et l'occasion de rajouter encore des vernis à ma collec xd  Et pour ceux qui ne vivent pas sur Paris, tenter votre chance chez des grossistes, possibles qu'ils revendent des OPI à plus petit prix.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frootloops 509 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog