Magazine High tech

L’Archos eReader 70b sera bientôt de sortie

Par Ebouquin

L’Archos eReader 70b sera bientôt de sortie
Archos est sur le point de lancer aux Etats-Unis son premier reader. Reader, cet appareil en a que le titre, car il ne dispose pas d’un écran en papier électronique. Il s’agirait donc plus d’une tablette. En effet, l’Archos 70b est équipé d’un écran tactile 7 pouces, d’une connexion WiFi 802.11b/g, d’un port USB, d’un lecteur de carte SD et de hauts parleurs stéréo. Jusque là, peu de choses en rapport avec la lecture numérique. Pourtant, le produit est compatible avec Adobe Digital Editions ce qui lui permet de lire des ebooks (PDF ou ePub) protégés par les DRM Adobe.

Ainsi, l’Archos sera compatible avec le Google eBookstore, comme le Nook ou encore les readers de Sony. De plus, grâce à un support de la vidéo et de l’image, il est envisageable que l’on puisse lire des ePub enrichis avec ces appareils. Reste à savoir si le moteur de lecture le permettra. L’Archos 70b fonctionne avec un système Android ce qui devrait en faire un produit facilement hackable. Pour l’instant, aucune information sur le prix a filtré même si l’on suppose que l’appareil sera commercialisé pour moins de 99$.

Pour découvrir l’Archos eReader 70b en images, rendez-vous sur Engadget pour visionner leur galerie photo.

Partager cet article :
Twitter
Facebook
Identi.ca
Digg
del.icio.us
Wikio
Netvibes
email
Print
PDF


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ebouquin 10420 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines