Magazine Ebusiness

Egérie d’une publicité à la suite d’une agression

Publié le 08 décembre 2010 par Ecremer @sampleo

Alors qu’il rentrait chez lui tranquillement avec sa femme au soir du 25 novembre, Bernie Ecclestone (« le grand argentier de la F1« ), s’est fait violemment agressé. Frappé au visage à de nombreuses reprises, ses agresseurs lui ont notamment dérobé sa montre de marque Hublot.

Ami de Jean-Claude Biver, CEO de la marque, il lui a alors transmis une photo de son visage tuméfié avec la mention suivante : « See what people will do for au Hublot » (Voyez ce que les gens sont prêts à faire pour une Hublot). Les deux amis ne manquant pas d’humour, ils ont décidé d’en faire une publicité, et voilà le résultat.

Montre Hublot publicité agression

Cette publicité ne sera diffusé qu’une fois dans le Financial Times et l‘International Herald Tribune ce mercredi.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ecremer 1757 partages Voir son profil
Voir son blog