Magazine Ebusiness

On peut être créatif, même avec une simple affiche publicitaire!

Publié le 07 décembre 2010 par Ecremer @sampleo

Nous avons l’habitude de voir sur les affiches publicitaires des sourires et des gens heureux. Cependant certaines campagnes ont décidé de mettre en place des affiches avec des personnages entrain de pleurer. Et ont trouvé le moyen de rendre les larmes réelles!

La preuve en image!

On peut être créatif, même avec une simple affiche publicitaire!

On peut être créatif, même avec une simple affiche publicitaire!

Premier exemple, cette affiche mettant en avant le fait que la sélection pour un festival de cinéma est impitoyable.

Ensuite une deuxième affiche, plus violente qui nous provient de Nouvelle-Zélande. Cette fois ci, l’objectif est d’inciter les automobilistes à lever le pied par temps de pluie… Convaincant!

On peut être créatif, même avec une simple affiche publicitaire!

On peut être créatif, même avec une simple affiche publicitaire!

Et enfin une dernière photo, pleine d’humour pour nous remonter le moral! L’affiche met en avant la promotion sur les légumes dans le supermarché local.

On peut être créatif, même avec une simple affiche publicitaire!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ecremer 1757 partages Voir son profil
Voir son blog