Magazine Insolite

Une vidéo qu'aurait aimé W.C. Fields

Publié le 06 décembre 2010 par Didier Vincent

Alertez les bébés.

 Le bébé rit, ce n'est pas une raison. Cette vidéo va rapidement faire le tour du net. On aura tôt fait d'avoir des avis tranchés et sur la bêtise humaine et sur la gabegie bordélique du web. Il ne viendrait à personne l'idée de faire ça, encore moins de filmer et de diffuser. Faut être con, c'est clair. Et moi qui relaye, je le suis moins, sans doute ? Bon, le bébé se marre, on est content, c'est nul. Notre Françoise Dolto mentale nous tape dessus en guise de surmoi passager.  Et toc ! T'as pas honte de ragarder ce genre de vidéos. Ben si. Rollala, vous êtes suceptibles, d'un coup. Si je diffuse cette vidéo, c'est bien que Monsieur bébé est hilare. Bon, les gars, vous vous êtes bien marrés, mais ne recommencez pas, hein ? Chez nous, on les respecte les bébés, on les met en bocaux avec tout un discours pédagogique précautionneux. Dans des armoires à pharmacie ils sont, les bébés. Faut être timbré pour les emmerder comme ça. Je vois tout de suite le cerveau tourner en guimauve à spiraler comme une toupie.

Remarquez bien que chez nous, on a Tiji C'est sans doute pire. Allez, on dira que la connerie humaine n'a pas de limites (j'y inclus la mienne, voyez-vous !)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Didier Vincent 10389 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine