Magazine Côté Femmes

Laurence André, une architecte très Haute Couture

Publié le 07 décembre 2010 par Rossana De Sordi

Laurence4 Il y a déjà plus d’un an que la jeune architecte Laurence André est venue à L’Espace des Créateurs pour me montrer ses croquis. Elle m’a dit qu’elle voulait se lancer dans la mode, l’architecture ne lui suffisait plus, elle ne voulait plus s’exprimer seulement dans le volume et la forme mais aussi dans le mouvement. J’ai trouvé ses dessins fantastiques et je me suis dit : Si elle arrive à réaliser ces modèles, ils seront extraordinaires. Quelques mois plus tard j’ai pu voir ses premières toiles. J’ai profité de l’anniversaire de première année de L’Espace des Créateurs pour lancer sa première collection capsule. Moins d’un an plus tard, Laurence André défile dans la cour des grands, sa deuxième collection est présentée dans la semaine de la Haute Couture à Paris. Lors du défilé j’ai eu la grande surprise de voir que mon nom et celui de L’Espace des Créateurs est cité dans le programme.

Pour fêter sa deuxième année et sa réouverture, Laurence André est l’invité d’honneur de L’Espace des Créateurs. Une installation des ses plus beaux modèles sera présenté sur mannequin à l’intérieur de la boutique pendant la soirée du 9 décembre 2010.

 

Laurence André

Laurence1
 

Laurence6


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rossana De Sordi 189 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog