Magazine

Accompagner la Transition en Cours

Publié le 06 décembre 2010 par Hugues-André Serres

Accompagner la transition en cours

Accompagner la Transition en Cours

Chaque pensée, chaque intention a une répercussion instantanée dans l’invisible, aujourd’hui plus que jamais, surtout en cette période cruciale de l’histoire. (2012) L’humanité est en train d’effectuer un saut quantique en ce qui concerne son évolution et nous n’avons pas d’autre choix que de l’accompagner en conscience. Les bouleversements et les chamboulements en cours risquent d’en déstabiliser plus d’un, surtout face aux épreuves inhérentes à une telle période. (Adversité) Seule solution pour ne pas péter un câble, garder la foi ! Sachez que nous ne sommes pas seuls à vivre de telles épreuves et que cette transition va se faire selon les intérêts profonds et intimes de chacun en fonction de sa propre destinée ici-bas. (L’âme ou projet d’incarnation) Nous n’aurons pas plus pas moins, juste ce qu’il nous faut afin de toujours garder le cap. Sachant que le moment venu, de toute façon, tout nous sera donné de surcroît !

Ce qu’il faut savoir c’est qu’Internet est l’outil de prédilection indispensable pour se tenir informé en temps réel quant à l’évolution en cours. Internet via la fibre optique est un accélérateur au service de la lumière. Même si tout n’est pas blanc sur Internet, son architecture de diffusion (la lumière, fibre optique, cristaux liquides) brise au niveau de l’ADN toute tentative d’accrochage néfaste ! (l’obscurité) A condition de rester centré grâce à la méditation entre autres, ou encore l’art, l’écriture, la poésie, le jardinage, le don de soi etc. C’est d’une telle évidence, mais bon c’est bien aussi de se le rappeler mutuellement et individuellement ça va de soi… (Rires) Le nettoyage et le rééquilibrage de la grille énergétique de la terre se fait en ce moment même, tout doucement mais sûrement.

La seule position à avoir aujourd’hui, en être conscient, se rapprocher les uns des autres, ne pas avoir peur, garder confiance en avançant jour après jour à petits pas, tout en s’en remettant à la lumière. (Divine Providence) Sachant que chaque action « CONSCIENTE » de notre part, aussi petite soit-elle sera décuplée et démultipliée à l’infini. Courage, amitiés à toutes et à tous A+, Hugues

;-)

SkaladozkaUn petit extrait qui se passe de tout commentaire

:-)

Une antique civilisation disparue a laissé de par le monde, pour ces descendants, sept « berceaux-porteurs » salvateurs. Ils doivent s’activer au moment où l’humanité se trouve au bord de l’auto anéantissement. Une certaine corporation secrète transnationale recherche ces berceaux et les détruit. Le dernier se trouve par hasard dans les mains de l’archéologue Alena Ovtchinnikova. Elle est poursuivie, mais elle a une chance : le porteur du berceau est doté d’une force surnaturelle…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hugues-André Serres 11511 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog