Magazine Autres sports

Résultats Raw 06/12/2010 Résultats

Publié le 07 décembre 2010 par Maxxdx

raw_live07_001

Bienvenue pour WWE Monday Night Raw ! Tout d'abord merci à ceux qui ont participer au live qui fut comme d'habitude exeptionnel ! Ce Raw était dans en live sur ce site durant la nuit. Pour ce show, nous nous posions énormément de questions !

Cena présent ? Que va faire la Nexus à présent ? Et The Miz va-t-il faire durer son règne ?

Toutes les reponses, c'est maintenant ! Bonne lecture !

Michael Cole ouvre le show ce soir, il aimerait expliquer ses agissements de la semaine passée. Il ne comprend pas bien pourquoi il a fait ça, mais pour autant il n’a pas l’intention de s’excuser. Il fut toujours le plus grand supporter de The Miz et le restera !
Cole continue en accusant Lawler de vouloir bénéficier de sa dernière heure de gloire, alors qu’il devrait rester à sa place : derrière la table des commentateurs ! Cole pense que c’est à Lawler de venir lui présenter personnellement des excuses !
Un mail du General Manager est reçu annonçant la fin des hostilités entre Lawler et Cole. Le General Manager réclame une poignée de main en guise de fin du conflit !
Lawler vient dans le ring et serre la main de Cole ! Jerry ne relâche pas la poignée de main et informe que quelqu’un veut parler à Cole ce soir…
Ce quelqu’un n’est nul autre que Randy Orton qui fait son arrivée. Orton dit comprendre les agissements de The Miz mais veut reprendre son titre dès ce soir !
The Miz débarque en compagnie de Alex Riley. The Miz informe Orton que le General Manager a déclaré que le titre ne serait pas défendu avant le prochain PPV TLC ! Et The Miz aura le choix de la stipulation de ce match !
Alex Riley lance alors un challenge à Orton ce soir : un match ! Orton accepte le challenge et fait une dernière chose en quittant le ring : porter un RKO sur Michael Cole.
Premier match : Mixed Tag Match
Daniel Bryan et Nikki Bella VAINQUEURS de Ted Dibiase et Maryse
Punk interviewe par vidéo interposée Wade Barrett qui se trouve dans une chambre d’hôtel à proximité de l’arena. Mais Wade est en route vers l’arena et c’est David Otunga qui s’exprime à sa place. Otunga ne veut pas révéler le plan que concocte la Nexus contre John Cena. On frappe à la porte. Un livreur apporte de la nourriture que Otunga refuse. Le livreur part mais on frappe une deuxième fois à la porte. Otunga ouvre la porte et se trouve surpris et mis KO par John Cena. Husky Harris qui se trouve lui aussi dans la chambre connaîtra le même sort…
Deuxième match :
Tyson Kidd accompagné d’un garde du corps VAINQUEUR de David Hart Smith
En coulisse, Wade s’entretient avec la Nexus. Tout ce petit monde est nerveux et craint John Cena. Wade va s’exprimer ce soir devant le public et expliquer le problème avec John Cena. Otunga conseille à Wade de faire les choses bien sinon il va connaître une mutinerie au sein de la Nexus !
Troisième match : Elimination Tag Team Championship Match
Santino et Kozlov VAINQUEURS de Mark Henry et Yoshi Tatsu , The Uso Brothers, Nexus (Justin Gabriel et Heath Slater)
Nouveaux champions Tag Team : Santino et Kozlov !
Sheamus est dans la place, plus précisément sur un trône au milieu du ring ! Il se présente comme le meilleur et veut devenir le plus grand roi de l’histoire !
Mais Sheamus est rapidement interrompu par l’arrivée de John Morrison. Sheamus dit que Morrison est jaloux de son statut de roi. Sheamus demande à Morrison de s’agenouiller devant le roi. Morrison frappe Sheamus à l’aide de son sceptre puis le projette sur son trône !
Quatrième match :
Natalya VAINQUEUR de Melina
En coulisse, The Miz demande à Riley de remporter son match contre Orton car il représente The Miz ce soir !
Cinquième match :
Randy Orton VAINQUEUR de Alex Riley par Disqualification suite à l’intervention de The Miz
A l’issue du match, The Miz veut donner un avant goût du match à TLC à Orton. Miz apporte une table et tente de faire passer Orton à travers la table. Mais Orton se dégage, Miz prend la fuite et c’est Alex Riley qui sous l’impulsion de Randy Orton passera à travers la table ce soir !
Wade Barrett est dans le ring. Il dit qu’il est inutile de s’attaquer aux autres membres de Nexus, seul Wade peut faire revenir Cena à la WWE. Wade demande à Cena de venir, ce dernier s’éxécute et la Nexus fait aussi son apparition.
Wade demande à Cena ce qu’il fera s’il s’assure de le réembaucher à la WWE. Cena dit que c’est simple, s’il est toujours viré il continuera de faire de la vie de Nexus un cauchemar. A contrario, s’il est réembauché il fera de la vie de Wade un cauchemar !
Wade lance la Nexus à l’attaque de John Cena. Mais aucun des membres de la Nexus ne s’exécutera. Ils repartiront en coulisse.
Wade va à la rencontre de ses acolytes de la Nexus en coulisse. Otunga signale à Wade qu’il n’est peut être plus le leader du clan dès à présent. Slater, Gabriel et Harris se joignent à Otunga. David Otunga ordonne à Wade de réintégrer Cena la semaine prochaine, sinon Wade ne fera plus partie de la Nexus…

RAW_915_Photo_154

Merci de nous avoir suivi ! Rendez-vous demain pour les résultats du prémier épisode d'une saison 4 de Nxt qui s'annonce passionnante !

Toutes les photos de ce raw sur la page facebook

=> http://www.facebook.com/pages/WWERAWOfficiel/161541163859397?v=wall


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maxxdx 4192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines