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Interview Alexandre Sulman - Gmieux

Publié le 10 décembre 2010 par Cibleweb

> Bonjour, pouvez-vous vous présenter ?

Gmieux est un nouveau comparateur de prix qui propose une solution innovante pour les e-commerces. Nous leur proposons de référencer l’intégralité de leur catalogue.

Le clic est gratuit, aucune commission sur les ventes, uniquement un faible loyer mensuel.

> Vous est-il possible de nous retracer rapidement l’histoire de gmieux.com ?

Toute  l’équipe de Gmieux est issue d’un e-commerce. Avec un calcul très simple, nous nous sommes rendu compte que l’investissement fait en fonction des clics reçus était bien supérieur aux bénéfices générés par les comparateurs. C’est donc pour cette raison que l’on a créé Gmieux.

Grace à notre équipe technique efficace, les produits vont être parfaitement indexés sur Google, pour leur permettre une bonne visibilité sur le web. Et dans 6 mois, 1 ans, 5 ans, cette visibilité sera encore plus grande, et le prix inchangé.

C’est pour leur donner la possibilité d’avoir un retour financier beaucoup plus important qu’avec un système de clic.

> En quoi votre support se différencie t-il des autres moteurs shopping ?

Un comparateur de prix est, à l’origine, un site permettant de comparer les prix de tous les sites présent sur le web. Or, on remarque que ce sont principalement les gros commerçants qui apparaissent les premiers lors d’une requête.

Avec notre système de loyer fixe, les commerçants sont tous sur le même pied d’égalité.

> Quels types de produits proposez-vous ? A quels types d’e-commerçants vous adressez-vous ? Quels types de clients visez-vous ?

Nous proposons tout type de produits dans les domaines suivants : Hifi, Maison et Jardin, Electroménager, Mode, Beauté, Santé, Loisirs, Puériculture, Téléphonie, Auto-moto.
Nos catégories étant variés, nous nous adressons à tout type de marchands, et tout type d’internautes, en ce qui concerne les particuliers uniquement.

> Des nouveautés sont-elles prévues ? Pouvez-vous nous en parler ?

Pas pour le moment. Nous nous efforçons d’intégrer parfaitement tous les flux de nos marchands. Cependant, nous évoluons en fonction de nos partenaires et nous leur donnons la possibilité de suggérer d’éventuelles évolutions telles que l’ouverture de nouvelles catégories.

Suite à une importante demande, nous envisageons d’ouvrir de nouvelles catégories telles que les billets d’avions et les assurances.

> Quels conseils donneriez-vous à un e-marchand déjà présent sur les moteurs shopping? Et à un e-marchand souhaitant les intégrer ?

Tout simplement de bien calculer son Retour sur investissement

> Selon vous quel est l’intérêt d’Iziflux pour un e-marchand ?

Pour un e-marchand, Iziflux va permettre d’intégrer efficacement et rapidement ses produits sur chaque support. C’est donc un gain de temps considérable.

Iziflux offre également à ses clients un tableau de bord qui leur permettra d’optimiser au maximum leur ROI.

En quelques clics, Iziflux donne la possibilité de retirer un produit pas assez rentable, d’en rajouter, etc. Toujours dans le but d’augmenter le retour sur investissement.

> Nous vous remercions


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