Magazine Marketing & Publicité

PLV : éveiller les sens, Adidas, les produits en lévitation

Publié le 10 décembre 2010 par Lafeste

3550071954 13b1a0069f PLV : éveiller les sens, Adidas, les produits en lévitation
cc PLV : éveiller les sens, Adidas, les produits en lévitation photo credit: victoriapeckham

- Augmentez vos vente grâce au marketing sensoriel

Tous les points de vente font aujourd’hui appel aux sens et aux émotions pour prolonger l’expérience de consommation. Si l’ouïe demeure le sens le plus sollicité, d’autres, comme l‘odorat, s’intègrent durablement sur le point de vente….

Lire l’article : « Les sens au  coeur du point de vente »


- Adidas invente le Tofomatic

Adidas innove en point de vente. La marque aux trois bandes cherche à attirer la cible des jeunes urbains en magasin. Un outil l’y aide: le Tofomatic….

Lire l’article :  » Adidas innove en point de vente »


- Et si vos produits entraient en lévitation ?

Démarquez-vous en points de vente grâce à une présentation originale et impactante de vos produits : la lévitation.Encore peu développée dans le secteur de la PLV, la lévitation offre pourtant de belles perspectives…

Lire l’article : « Nouveauté HIGHGY : présentez vos produits en lévitation »


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lafeste 433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog