Magazine Société

Introduction au premier discours du dictateur de la justice

Publié le 09 décembre 2010 par Koralina

Introduction au premier discours du dictateur de la justice.

INTRODUCTION AU PREMIER DISCOURS DU DICTATEUR DE LA JUSTICE

Titre:Les yeux de l’Esprit  Acrylique sur toile. 1983 

Avant toutes choses sachez que nul n’est qualifié  pour parler de la justice,  s’il ignore tout de son statut divin et de l’extraordinaire pouvoir détenu par son Esprit Impartial. Au fait, connaissez-vous le pouvoir de la justice? Ma main au feu que vous l’ignorez, et il est là le problème. Si le pouvoir de la justice  était  connu, soyez sûr et certain d’une chose, l’argent ne serait pas roi et maître  en ce monde, et  deuxièmement,  on ne confondrait pas des pseudos divinités tel Allah, Hachem, Jéhovah, Shiva et j’en passe, avec le véritable et unique détenteur de la puissance divine. Je vous assure qu’il ne faut absolument  rien connaître des choses sacrées, pour croire que la justice divine puisse être concernée, de près ou de loin, avec n’importe lequel des conflits armés actuels, qui  font, a n’en pas douter, la joie des génies sanguinaires. En vérité, seuls  les incultes  ne savent pas qu’en   soi l’Esprit de la justice est   un feu, n’ayant nul besoin d’une arme à feu.  Voila pourquoi, seuls les profanes sont assez crédules pour croire qu’il soit possible de louer   la justice avec un fusil dans les mains, ou une bombe à la ceinture.

Maintenant, sachez qu’en dehors de  l’Esprit  Impartial   nul ne mérite d’être élevé au rang de divinité, car seul sa justice vaut la peine qu’on lui rende hommage quotidiennement, en la louant par nos actions. Sachez aussi que l’Esprit Impartial n’aurait pas droit au statut de divinité s’il n’était  pas l’unique détenteur de la pleine mesure. Laquelle, soit dit  en passant, serait indubitablement fausse, si on omettait de mentionner son indispensable caractère  universel, qui fait en sorte qu’aucune exception ne trouve  place chez elle. Cette absence d’exception  n’est pas sans conséquence, puisse qu’elle démontre que l’idée même d’une préférence n’existe pas au cœur de cet esprit divin.  Comprenez-vous? Pas de préférence! Je répète la préférence n’existe pas au cœur de la justice. Le pouvoir divin appartient à l’Esprit Impartial, et qu’on le veuille ou non, à l’avenir, c’est lui qu’on devra considérer comme étant le seul et unique souverain. 

Contrairement à ce que d’aucun pourrait en penser, la dictature de la justice ne saurait être provisoire. La justice et son Esprit Impartial prendront d’ici peu la place de tous les autres pouvoirs connus. Sachez donc que d’ici peu, la démocratie et tous ces concours de popularités, mieux connus sous le nom de : campagne électorale, seront bientôt relégués aux choses du passé. Il en sera de même  pour le pouvoir monétaire, ainsi que les classes sociales qui en découlent. Toujours avec l’aide de son tout-puissant Esprit Impartial, la justice fera taire, pour de bon, tous les faux  dieux qui sévissent en ce bas monde,  tous leurs serviteurs, ainsi que tous leurs adorateurs, ou qu’ils puissent se trouver. N’allez surtout pas croire que vous ne serez pas de ce monde quand tout cela se produira. Comprenez qu’il y a un temps pour chaque chose, et que le temps alloué aux faux prophètes et à toutes leurs  menaces tire à sa fin. Le premier discours du dictateur  de la justice, l’Esprit Impartial sera bientôt publié dans cet espace, vous êtes donc priés de prendre connaissance de son contenu et si bon vous semble,  d’y aller de vos commentaires.

Prochain Article : Premier discours du dictateur de la justice: l’Esprit Impartial.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Koralina 10 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine