Magazine

Déjà 90 membres ont rejoint Poitou Charentes Innovation Valley

Publié le 09 décembre 2010 par Vianney

innovation-valley.png Six mois après son lancement, le programme compte déjà 90 membres dont 57 cadres expérimentés à la recherche de nouvelles opportunités et 33 entreprises en quête de croissance.
Des chiffres plutôt prometteurs et un concept qui a su séduire de nombreux dirigeants d’entreprises.

Frédéric Paillé, créateur de Cogivea, société de service en ingénierie informatique, nous en parle : « Ce programme répond à un réel besoin pour nous car nous avons des profils techniques sans réelles compétences commerciales. Je vois le programme comme une opportunité de rencontrer un cadre qualifié. Nous avons déjà créé un binôme. Il effectue actuellement une mission chez nous. A l’avenir nous n’excluons pas le fait que le futur business developer puisse investir dans le capital de Cogivea » Du côté des cadres, ce programme représente aussi de nombreux avantages. Mr Robillard, ancien directeur général d’un groupe international est à la recherche d’une entreprise dans laquelle s’investir : « J’ai pour projet de rejoindre la vague de l’innovation dans l’entreprenariat en tant que dirigeant ou associé et aujourd’hui, il n’y a pas de marché établi qui permettre de faire se rencontrer des cadres confirmés et des entreprises. Le programme est un outil structuré qui propose un accompagnement de qualité et qui accélère la recherche. Je suis aujourd’hui en contact avec 3 entreprises en un temps record ! » Vous êtes membres du programme et vous souhaitez vous mettre en relation avec des cadres ou dirigeants d’entreprise ? Connectez-vous à votre espace personnel dès maintenant.

Un intérêt pour le programme ? Vous n’êtes pas encore membre? Inscrivez sur www.jobinnovation.fr, site de mise en relation entre entreprises et cadres commerciaux expérimentés.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vianney 264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte