Magazine Beauté

Pinceaux Sigma

Publié le 10 décembre 2010 par Malia33
Bonjour les filles!
Je reviens, aujourd'hui, pour vous parler d'une marque dont vous avez sans aucun doute déjà entendu parler. Il s'agira là d'une énième revue sur ces pinceaux mais j'en suis tellement satisfaite que je ne pouvais pas ne pas faire d'article!
Il y a quelques semaines, Sigma offrait les frais de port à l’international pendant une journée. Ni une, ni deux, depuis le temps que j'attendais pour commander, j'ai sauté sur l'occasion.
J'ai alors acheté :
- Le kit pour les yeux : 7 pinceaux à 45$ soit un peu plus de 6$ le pinceau.
Pinceaux Sigma
Ces pinceaux sont d'une douceur incroyable. On prélève très facilement les fards avec et on les dépose tout aussi bien. Pas de décoloration au lavage et pas de perte de poils non plus.
Concernant les utilisations : (de gauche à droite)
  - E70 : pinceau biseauté très fin, idéal pour tracer le ras de cils inférieur, mettre son eyeliner ou travailler ses sourcils.
  - E65 : pinceau biseauté moyen, permet de tracer très facilement son outer V et d'estomper la couleur en banane
  - E60 : pinceau plat large, pour déposer sa couleur sur la paupière mobile ou en touche lumière.
  - E30 : pinceau crayon, très efficace pour estomper le ras de cils inférieurs ou pour appliquer sa couleur en coin externe.
  - E40 : pinceau estompeur, un peu moins doux que les autres, il permet des utilisations variées (perso j'en ai commandé deux) : blender ses fards, appliquer la touche lumière ou appliquer et poudrer son anti-cernes.
  - E55 : pinceau plat moyen, même utilisation que le large mais est plus précis.
  - E05 : pinceau liner, qui comme son nom l'indique permet d'appliquer son eyeliner. J'ai eu un véritable coup de coeur, moi qui traçait tout le temps mon liner avec un pinceau biseauté, j'ai adopté maintenant celui-là. Il est très précis et permet de varier les styles car on peut aussi bien tracer un trait épais qu'un trait fin.
Pinceaux Sigma
  - E25 : équivalent du fameux 217 de Mac. On le reçoit en cadeau avec ce kit. C'est un excellent pinceau estompeur, un incontournable à avoir.
Avec ce kit, j'ai aussi pris :
- Le F80 : 16$
Pinceaux Sigma
Celui-ci est vraiment très très doux, pas vu de pinceaux plus doux pour l'instant. En plus de ça il est très dense ce qui permet un meilleur résultat pour quelle utilisation que se soit. N'a pas décoloré au lavage mais à perdu quelques poils. En même temps c'est normal sur ce genre de pinceaux. C'est un pinceau plat qui permet d'appliquer des textures fluides ou poudreuses, aussi bien pour un fond de teint liquide que pour une poudre  ou un blush. Pour l'instant, je ne l'ai testé que pour le fond de teint liquide : on prélève son fdt sur le dos de sa main, on dépose celui-ci à l'aide du pinceau sur son visage tout simplement par tapotement puis on finit par étirer le fond de teint en faisant des mouvement circulaires. Le rendu est super naturel, aucune trace ou marque de pinceau.
- Le F15 : 16$
Pinceaux Sigma
Un peu ma déception du lot même si cela reste relatif. Il a décoloré un peu au premier lavage et a perdu quelques poils mais ce qui m'a déçu, est que je le pensais plus dense et moins arrondi, de plus je le trouve un peu rêche. Il permet d'appliquer le blush et l'highlighter. Il diffuse bien la poudre et permet un bon fondu mais reste petit à mon goût. J'aurais dû prendre le F50, le même mais en plus gros.
Dans l'ensemble, je suis très satisfaite de ces achats. La qualité est comparable aux pinceaux Mac voir supérieure pour certains et le prix est tout petit au vu de celle-ci.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Malia33 242 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines