Magazine Humour

Perrier vous donne chaud avec Dita Von Teese

Publié le 10 décembre 2010 par Lejoursanspub @babetauvray

Une expérience sensuelle en full vidéo interactif

Chaud devant. Voici une pub interdite aux moins des 18 ans. Avec une icône glamour, une pin-up sexy, une vraie de vrai, comme on en voit plus, bas et porte-jarretelles et toute la panoplie qui va avec. Danseuse, stripteaseuse et aussi mannequin pour Playboy et Vogue, Dita a prêté sa plastique avantageuse aux défilés haute couture des plus grands: Jean-Paul Gaultier, John Galliano, Liliane Westwood, etc.

Au début, elle vous reçoit en robe de soirée et vous invite à la suivre dans son manoir au décor somptueux et intimiste, la «Perrier Mansion». [1] Elle a un petit air de Rita Hayworth un poil plus mutin.

Vous la suivez car aucun homme ne peut lui résister. Pas vous ? Bien sûr que oui, La preuve ? Vous avez été 700 000 à ne pas lui avoir dit non. Pour visiter les pièces châteaux, bien évidemment et pas pour avoir une expérience sexy-pétillante en full vidéo interactif.

Elle est bien roulée et sexy à mort, et sa robe commence à s'ouvrir, tout doucement, pour montrer son dos. Puis elle disparaît derrière une porte. Laquelle ? A vous de choisir. Dita commence à se déshabiller. Quand on sait que c'est la reine de l'effeuillage et qu'elle a même enflammé le Crazy horse...

La suite est ici et la fin pour bientôt. Quelle surprise nous réserve Perrier ? Maintenant qu'elle nous a mis l'eau à la bouche avec le teasing, on attend la chute avec impatience. La 3e et dernière partie ce sera le 15 décembre. Dita s'est déjà ébrouée dans une coupe de Martini, de Dom Pérignon, de Cointreau ou encore d'Absinthe dans le clip de son ancien mari rock, Marilyn Manson. Son strip-tease finira-t-il aussi avec un show sexy dans un verre géant de Perrier ? Je vous invite donc au prochain show. Mais cette fois, il vous faudra être rapide pour ne pas rater la dernière scène.

J’éspere que Perrier nous surprendra comme d'habitude car après son spot à l'orgasme géant [2] pour nous surprendre il faut faire encore plus fou. Car quand Perrier vous met l'eau à la bouche, elle ne peut pas vous laisser sur votre faim.

Revenir aux billets

Notes

[1] www.perrierbydita.com

[2] http://www.lejoursanspub.fr/blog/index.php?2009/12/14/158-l-eau-qui-ne-manque-pas-d-air


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lejoursanspub 656 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines