Magazine Internet

Connaissez-vous Eric Alexis Fortier from Paris ? La bannière publicitaire se met au 2.0

Publié le 10 décembre 2010 par Anne Onyme

Untitled from Jean Michel Billaut on Vimeo.

Mythings : solution de "retargeting publicitaire personnalisée"...Qu'est-ce qui se cache derrière cette expression alambiquée ?

Capture d’écran 2010-12-10 à 11.47.33

Eric Alexis, responsable France de Mythings (société israéliennne) nous l'explique par le menu. Comment un e-marchand qui a des taux de reconversion faible, et même très faible en général,  peut retrouver un internaute qui est passé sur son site sans rien acheter ? Comment retrouver un internaute ? Pourquoi créer une bannière publicitaire en temps réel ? Comment fonctionne le "taggage" ? Qu'est-ce qu'un segment de population ?  Mythings travaille aujourd'hui avec 90% du web français..

Que veut dire racheter les invendus ? Mythings rachète au CPM et revend au CPA. Comment retrouver un internaute pour lui envoyer une bannière personnalisée, créée en fonction de son surf précédent sur le site où il n'a pas acheté... Durée d'une campagne de retargeting ? Nombre d'impression de bannière/utilisateur/jour ?

Capture d’écran 2010-12-10 à 12.04.19

Quel est le business model de Mythings ? Combien de clients dans le Monde ? En France ? Commercialisation ? Nouvelles fonctionnalités ? (surtout sur le mobile). . Mythings vient de lever 6 millions de $ chez T Ventures...

Le retargeting date de quand ? (le premier utilisateur : Amazon, mais qui ne travaille sur son site, alors que Mythings travaille sur plusieurs sites)... Myoptimizer : la marque blanche de Mythings ("power by Mythings)...

Qui sont les concurrents ? (Criteo..).

On n'est qu'au début de regarteting...

Pour contacter Eric Alexis Fortier : info(arobase)mythings.com

© Une production du Billautshow - the video for the rest of us - the e-billautshow : the french worldwide hub


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Anne Onyme 24757 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines