Magazine Politique

Propos de Marine Le Pen : bêtise de la classe politico-médiatique

Publié le 11 décembre 2010 par Lheretique

Il paraît, à écouter la presse et quelques responsables politiques de gauche et de droite, que Marine Le pen aurait tenu des propos fassîîîsssstes...

Dubitatif, j'ai pris connaissance des propos en question. Les voilà : 

Maintenant il y a dix ou quinze endroits où de manière régulière un certain nombre de personnes viennent pour accaparer les territoires. C'est une occupation de pans du territoire, des quartiers dans lesquels la loi religieuse s'applique, c'est une occupation. Certes y a pas de blindés, y a pas de soldats, mais c'est une occupation tout de même.

Et les abrutis de service se sont empressés de transformer une occupation en Occupation avec un grand O, celle de la Seconde Guerre Mondiale.

J'ai dit ce matin qu'il faudrait être fin pour lutter contre le FN. Ça commence mal. Il y a effectivement des endroits qui sont occupés par des fidèles. Ils ont bien le droit de prier, là n'est pas le problème, mais dans les lieux ad hoc. Si les mairies faisaient leur boulot, Marine Le pen n'aurait pas matière à saillie.

Mais voilà, la cohorte des imbéciles s'est mise en marche , Hamon, Laurent, Désir et même Moscovici mais aussi Copé et Paillé.

Marine Le Pen va monter encore plus vite que prévu dans les sondages avec des réactions d'une telle pauvreté. Mieux vaudrait clairement s'emparer de la laïcité et la faire appliquer sans barguigner dans la rue, ce qui réglerait le problème. Maintenant, comme à gauche et à droite, on essaie de tirer profit du communautarisme, on est mal embarqué.

Prions pour qu'aucun responsable du MoDem ne vienne se joindre à la cohorte des imbéciles...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lheretique 7494 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines