Magazine Finances

Accroître la visibilité du Comesa

Publié le 15 janvier 2008 par Sylvie Hoarau
Senvy Maistry est concepteur et réalisateur d’émissions télévisées en anglais sur les affaires et vient de décrocher un contrat d’expert en relations publiques auprès du Comesa. Son défi : placer le Comesa au centre de l’info internationale.
Sa tâche au Comesa consiste à conseiller le manager des relations publiques, qui est un Rwandais, sur les moyens d’augmenter la visibilité du Comesa dans l’information internationale et par de multiples biais. «Le Comesa ne veut pas seulement renforcer ses relations avec les médias mais aussi développer ses relations multimédias. Cela signifiera créer un nouveau site Web et des forums de discussions sur le Net, réaliser nos propres images que nous donnerons aux stations de télévision, travailler avec People TV, network international qui réalise «Business Africa» et «Initiative Africa». En bref, il faudra être plus agressif dans le bon sens du terme, proactif. Cette instance comprend 20 pays membres et a toute son importance dans la région. Il faut accroître sa visibilité dans les médias internationaux.»
L'Express - Maurice, 8 janvier 2008
Lire l'article dans son intégralité

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sylvie Hoarau 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines