Magazine Autres sports

Sautons aux Conclusions, les matches de 13h

Publié le 12 décembre 2010 par Sixverges
Sautons aux Conclusions, les matches de 13hLes Lions surprennent les Packers, les Jags continuent sur leur lancée, voici notre résumé des early games.
Packers 3, Lions 7:
Ouais, ce match a assurément fucké bien des playoffs de pools! Aaron Rodgers a quitté le match au 2e quart après avoir subi une commotion cérébrale. Il n’a amassé qeu 46 v…Son remplaçant Matt Flynn n’a pas été atroce mais le pass rush du Detroit était féroce et le Pack ne réussissait pas à marquer. Les Lions ont frappé le grand coup au 4e quart avec un touché de Drew Stanton à un certain Will Heller. Le majeur terminait une poussé de 80 v en 12 jeux. Ce fut suffisant pour réussir un des plus gros upsets de la saison. Cette défaite va nuire énormément aux chances des Packers (8-5) de rattraper les Bears au sommet de la NFC Nord. Le Pack devra battre les Bears à la semaine 17 et obtenir un coup de pouce d’un autre équipe…Évidemment si Rodgers est sérieusement blessé, le Pack est dans le gros trouble.
Raiders 31, Jags 38:
RDS a choisi ce match pour remplacer l’affrontement Giants-Vikings et ce fut judicieux. On ne prend guère ces deux équipes au sérieux mais on parle tout de même d’un match important dans la cours de aux séries. En plus, nous avons eu droit à un festival offensif où les équipes se sont échangées des touchés de façon métronomique. Darren McFadden a connu un sale match (123 v au sol, 86 v par la passe, 3 TD) et il a créé l’égalité 31-31 avec deux minutes à faire au 4e sur une course de 36 v. Les Jags ont toutefois bénéficié d’un bon retour de Deji Karim sur le botté de reprise et MJD a redonné l’avance aux siens sur le jeu suivant, course de touché de 30 v. Crazy game. Les Raiders n’ont pas su réussir de remontée miracle et leurs chances de prendre part aux séries viennent de prendre un dur coup. Les Jags (8-5) continuent à étonner et chaque victoire les rapproche du titre de leur division. Leur attaque au sol est en feu, Garrard ne fait pas trop d’erreurs et l’équipe trouve le moyen de gagner…Ils ne se laisseront pas faire s’ils sont des séries. Note : la NFL est bien chanceuse que les Jags aient gagné car les arbitres ont rendu une bien mauvaise décision contre eux au 4e quart. Le DE Larry Hart a fait perdre le ballon à Jason Campbell de façon légale et un Jag a ramené le ballon pour le touché mais les arbitres ont asséné une punition de 15 v pour avoir frappé avec le casque. Très mauvaise décision et la NFL aura des devoirs à faire de ce côté après la saison.
Bucs 17, Redskins 16 :
Les Bucs ont subi quelques défaites difficiles à digérer cette saison mais ils ont été bien chanceux de gagner aujourd’hui. La marque était de 17-16 Tampa avec 10 secondes à faire au 4e quart et les Skins tentaient d'égaliser avec un PAT mais le holder Hunter Smith a totalement raté le snap et les Bucs ont sauté au le ballon. Victoire Tampa! Holy shit que ça va mal à Washington. Bon match pour Josh Freeman (266 v, 1 TD et 0 INT) et on peut dire ce qu’on veut des Bucs, à 8-5 leurs chances de se rendre en séries sont très bonnes. Ils gagnent de toutes sortes de manières étranges, on ne parierait pas contre eux.
Falcon 31, Panthers 10
Pas grand-chose à dire, les Falcons ont sorti les vidanges en battant facilement une équipe de merde. C’était 17-0 à la mi-temps et les Panthers ne sont jamais revenus dans le match. Les Falcons accueilleront les Saints à la semaine 16 dans un match qui fera foi de tout.
Bengals 7, Steelers 23
Les Steelers n’ont même pas eu besoin de leur attaque pour battre les pauvres Bengals. Polamalu et Woodley ont ramené des interceptions pour des touchés et ce fut suffisant. Les Tigrés font pitié et ils étaient absents pendant de longs bouts. Les Steelers (10-3) sont en voie de coiffer leur division mais ils ne sont pas encore à leur peak… Une équipe à ne pas négliger.
Bons matches de 16h, on vous laisse avec des images hallucinantes de l’effondrement du toit du Metrodome…

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines