Magazine Emarketing

Securi-Toit.com - La sécurité à domicile démontrée

Publié le 15 janvier 2008 par Yannick Manuri

J’aime bien m’impliquer auprès de mes clients. Bien évidemment sur le côté publicitaire, mais j’aime aussi m’impliquer sur le terrain avec eux. Dans ce cas-ci, j’ai même participé à l’installation d’une pellicule de protection anti-intrusion sur une portée vitrée afin de filmer le haut niveau de fiabilité du produit pour lequel je fais actuellement la promotion.

Une image vaut mille mots, je vous invite à regarder le vidéo suivant, très impressionnant. Cela m’a même inspiré à initier une campagne AdWords Vidéo.

   

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannick Manuri 1675 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog