Magazine Beauté

Boule de bain "Réveillez-vous !"

Publié le 13 décembre 2010 par Princessmimilie
Bonjour!
Depuis que l'hiver s'est installé et que la fatigue commence à se faire sentir ( vivement les vacances!), je n'ai qu'une envie, celle de prendre un bon bain chaud, agrémenté d'un pain moussant ou d'une boule effervescente.
Et hier soir, j'ai eu envie de tester la boule de bain "Réveillez-vous" de bains magiques. D'habitude je préfère les pains moussants plutôt que les boules effervescentes, mais why not?

Le protocole d'utilisation est un peu différent des pains moussants puisqu'il suffit de jeter la boule effervescente dans l'eau, une fois la baignoire remplie.
Et j'ai beaucoup aimer ce produit, tout d'abord car il ne se dissout pas en 30 secondes chrono mais plutôt en 5 bonnes minutes ce qui laisse le temps d’apprécier le produit et laisse le temps à l'odeur de bien se dégager et d'embaumer!
Concernant l'odeur mandarine et citron, elle est classique et efficace, pas trop puissante mais bien dynamisante.
Le seul petit point négatif de ce produit ( mais je chipote) c'est qu'il faut rincer la baignoire car la boule délivre des écorces d'orange et de citron au fur et à mesure qu'elle se dissout.
Conclusion: moi qui ne suit pas très fan des boules effervescentes lush, j'ai beaucoup aimé cette boule de bain qui se dissout tout doucement et sent très bon. Et puis 3 euros les 120 grammes, je trouve que c'est relativement raisonnable!
Bon lundi et à bientôt!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Princessmimilie 88 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte