Magazine Football

Lens : Wallemme en sursis ?

Publié le 13 décembre 2010 par Yannc83

Gervais Martel, président de LensAprès la défaite à Lorient (3-0), qui plonge un peu plus Lens dans les profondeurs du classement de Ligue 1, tous les regards étaient tournés vers Gervais Martel. Qu’allait-il faire au sujet de son entraîneur, Jean-Guy Wallemme ?

En président d’expérience, Gervais Martel ne souhaite pas céder à la pression médiatique et populaire. Malgré la situation actuelle de son club en Ligue 1, le dirigeant nordiste n’envisage pas de limoger son entraîneur : « Ce serait un coup médiatique. Mais ce serait idiot parce qu’on a deux matchs à disputer en dix jours. On est tous consternés mais pas abattus. Jean-Guy (Wallemme) est d’une grande honnêteté. Il est plutôt perturbé par tout ce qui arrive. Les solutions passent par le collectif avant le retour des blessés en janvier » a déclaré Martel dans l’Equipe.

Il lance malgré tout un avertissement : « Cela ne veut pas dire que le staff a carte blanche à vie. Il est au courant. Mais il faut remettre les joueurs en confiance. On va recommencer une fois de plus. Il n’y a pas de recette miracle » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 98097 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines