Magazine Football

Ménez : « Je pense mériter les Bleus »

Publié le 13 décembre 2010 par Yannc83

Jérémy MenezFort de ses belles performances avec l’AS Roma, Jérémy Ménez n’a pas  perdu espoir de retrouver l’équipe de France. Et pourquoi pas au mois de février prochain face au Brésil.

Encore auteur d’une prestation remarquée avec l’AS Roma face à Bari dimanche (1-0), Jérémy Ménez savoure d’avoir retrouvé son meilleur niveau. Il espère que ses performances ne resteront pas inaperçues par le sélectionneur de l’équipe de France, Laurent Blanc : « Je pense mériter l’équipe de France mais je respecte complètement les choix du sélectionneur. J’espère être convoqué pour le prochain match (face au Brésil le 9 février prochain, NDLR) » a-t-il déclaré dans l’Equipe.

Au sein du formation romaine joueuse, Menez s’amuse : « En ce moment, sur le terrain, je joue comme lorsque j’étais petit et que je jouais dans la rue avec mes copains. Je tente, je dribble, je provoque. Je prends tellement du plaisir. Je m’amuse tellement, mais je ne me moque pas de mes adversaires. Je ne chambre pas. En aucun cas » explique le milieu de terrain français.

Il est persuadé que la fameuse génération 87 peut apporter beaucoup à l’équipe de France : « Je défendrai toujours la génération 87 (Ben Arfa, Nasri, Benzema et lui). Parce qu’on ne se pose pas de questions, qu’on joue. On faire du bien à la France » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 109709 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines