Magazine Jeux de hasard

Bayern Munich: Arjen Robben va reprendre l'entraînement

Publié le 13 décembre 2010 par Moodds

L'international néerlandais du Bayern Munich, Arjen Robben, va reprendre l'entraînement mercredi et ce pour la première fois depuis qu'il est rentré, sérieusement blessé, de la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud, a annoncé lundi le président club, Karl-Heinz Rummenigge.

"Le plus important retour de l'hiver c'est celui d'Arjen Robben. Il va reprendre l'entraînement au sein de l'équipe et sera peut être sélectionné pour le premier match retour de la saison" le 15 janvier contre Wolfsburg, a affirmé M. Rummenigge au quotidien Bild.

Robben, lui même, a affirmé se réjouir "d'en avoir fini avec la réhabilitation".

"Et j'espère jouer à nouveau en janvier", a-t-il déclaré au journal.

Robben, 26 ans, élu meilleur joueur du Championnat d'Allemagne 2009-10, s'était déchiré un muscle de la cuisse lors d'un match de préparation au Mondial-2010 en juin.

Malgré sa blessure il avait disputé le tournoi, ce qui donne à présent lieu à un bras de fer entre le Bayern qui réclame un dédommagement et la Fédération néerlandaise.

Robben, qui n'a pas joué depuis, avait commencé un programme d'entraînement à la course il y cinq semaines. Il doit reprendre l'entraînement plein au sein de l'équipe à partir de mercredi sous le contrôle de l'entraîneur Thomas Wilhelmi, en charge du programme physique des joueurs de retour de blessure.

Robben fut l'un des nombreux titulaires du Bayern Munich blessés en début de saison.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Moodds 4501 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines