Magazine High tech

Le prochain album de Gorillaz, réalisé sur iPad, téléchargeable gratuitement à Noël

Publié le 13 décembre 2010 par Alexandre Laurent

C’est Jamie Hewlett, co-fondateur du groupe qui l’a annoncé à un média australien, Perth Now : l’album de la formation menée par Damon Albarn sera proposé le 25 décembre gratuitement aux fans sur leur site internet !
Alors si vous êtes fan du très graphique groupe créé par l’ex-chanteur de Blur, mettez d’ores-et-déjà un rappel dans votre iPhone à la date du 25, histoire de vous éclipser quelques minutes de votre repas familial pour télécharger la prochaine galette de Gorillaz !

Le prochain album de Gorillaz, réalisé sur iPad, téléchargeable gratuitement à Noël


Le groupe britannique multiplie les cadeaux en cette fin d’année : sur son site, il dispose d’un calendrier de l’Avent et offre une petite surprise chaque jour à ses aficionados. Le jour du réveillon de Noël, une vidéo d’un des prochains singles sera dévoilée !

Pour rappel, cet album a été entièrement créé sur iPad ! Un objet dont Damon Alban se dit « amoureux » ! Une raison de plus pour apprécier ce groupe sans cesse novateur…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alexandre Laurent 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines