Magazine High tech

TurboCharger Back Pack, une batterie portable pratique et légère pour iPhone 4...

Publié le 13 décembre 2010 par Next51 @next51blog

TurboCharger Back Pack, une batterie portable pratique et légère pour iPhone 4... J'ai eu l'occasion de tester ce Week le TurboCharger Back Pack de Proporta, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'on tient là un véritable remède contre la ''panne'' de batterie...
Mon test a démarré samedi matin avec une batterie chargée à 100%, et j'ai voulu mener la vie dure à mon iPhone 4 (qui soit dit en passant à une batterie plus que correct), donc tout y a passer: musique iPod, quelques appels téléphoniques, lecture de vidéo et navigation sur internet...
Entre temps, j'ai branché mon TurboCharger Back Pack avec son cable USB sur mon Mac (fonctionne aussi sur PC), en moins d'une heure il était chargé et prêt pour prendre le relais de la batterie de mon iPhone en cas de niveau faible.
En fin d'après midi, c'était à prévoir... Mon iPhone 4 a accusé quelques signes de fatigue! C'était justement l'heure ou je devais partir de chez moi pour une soirée.
Hop, je prends le TurboChargeur Back Pack... Il suffit d'enlever la partie supérieure, insérer l'iPhone 4 et attacher les deux parties de la batterie pour commencer à recharger. Les 4 LED s'allument, et montrent le niveau de recharge: 1700 mAh de puissance (excusez du peu!)
J'abrège les péripéties du Week, au final dimanche soir, mon iPhone 4 affichait encore une LED de puissance. Je ne l'ai rechargé que ce matin (lundi) en même temps que la batterie d'appoint.
Si je devais classifier mon test en positif et en négatif:

Les +:

- autonomie garantie grâce aux 1700 mAh
- très pratique avec le cable USB Mac et PC avec port USB d'entrée et de sortie standard.
- les LED pour afficher la puissance restante
- possibilité de recharger en même temps l'iPhone 4 et le Back Pack
- étui de protection
- léger
- prix plus que correct

Les - :

- L'iPhone 4 si fin, devient un peu plus ''gros''... (8 mm en plus environ)
- Bah... c'est tout

Parlons brouzoufs maintenant...
Le TurboCharger Back Pack est vendu 59,95 € ICI
Si vous êtes intéressés, taper NEXT51 quand vous devrez valider votre commande et vous la toucherez avec 10 % de réduc' (parce que c'est vous hein!!!)

Garantie à Vie - Si vous n'êtes pas satisfaits avec votre commande, il vous suffit de retourner le produit et il sera remboursé.


Sur le forum

Vous pouvez nous suivre sur twitter ou nous rejoindre sur notre page ">">" class="liens">Facebook
Autres articles

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine