Magazine Beauté

Les extensions de cils, pour ou contre ?

Publié le 13 décembre 2010 par Axelblog

Sublimez votre regard avec les extensions de cils !Faîtes-vous partie des adeptes des extensions de cils ou préférez-vous le bon vieux mascara ? Telle est la question du jour sur Le Blog Esthétique ! Les extensions de cils font fureur ces derniers temps et encore plus à l’approche des fêtes de fin d’année

Je suis pour…

Car j’ai toujours rêvé d’avoir des cils extra longs pour que d’un clignement des yeux mon regard illumine mon visage et deviennent le centre incontesté de ma beauté. La technique des extensions de cils permet d’avoir, durablement, des cils très longs. Il faut pour cela passer entre les mains d’un ou d’une spécialiste (esthéticien/esthéticienne) pendant près de deux heures et débourser une petite somme tout de même…

Les cils seront appliqués un par un sur vos cils naturels afin d’étoffer votre regard selon vos envies en optant pour un résultat plus ou moins conséquent.

Je suis contre…

Car il y a des inconvénients : Tout d’abord la sensation est étrange, on a envie d’enlever ces extensions de cils car on sent qu’il y a quelque chose d’étrange qui vient « gêner » notre regard. Ensuite, pour peu qu’on ne s’adresse pas à un (ou une) spécialiste, le résultat sera certainement décevant. Sans oublier que les extensions de cils ont un coût et il est considérable : environ 200€ à la première pose puis, une fois par mois environ, il faut pratiquer un regarnissage en institut de beauté qui est aussi assez coûteux !

En bref, l’extension de cils est surtout réservée à celles qui ont du temps, un certain budget et qui désirent un effet durable… Si ce n’est que pour une soirée optez pour des faux-cils, cela vous reviendra moins cher !

Et vous, pour ou contre les extensions de cils ?

View Poll


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axelblog 2897 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte