Magazine Médias

Un étudiant meurt par électrocution après une soirée arrosée

Publié le 13 décembre 2010 par Mcetv

http://static.mcetv.fr/img/2010/12/Metro-468x264.jpg

 

Un étudiant de 21 ans a été retrouvé mort électrocuté sur les rails du métro parisien samedi matin. Les circonstances du drame sont toujours floues

 

Un drame inexpliqué

Sorti vers 5 h 30 de la discothèque des 4 Vents, au sein du Quartier Latin, le jeune homme aurait été accompagné jusqu’à la station Odéon. Une heure plus tard, son corps était découvert sur les rails de la gare d’Austerlitz. Selon la RATP, le jeune homme, assis sur un banc du métro, se serait levé et serait tombé sur les voies. « On ne sait pas s’il a tenté de traverser les voies, s’il est tombé tout seul ou si on l’a poussé », a indiqué la préfecture de police à 20minutes.

« Cette soirée est un open-bar »

Surnommée « la Der », la soirée des anciens de l’école de management était « l’une des plus attendues de l’année », mais aussi l’une des plus arrosées, selon un ancien élève : « l’école l’avait interdite l’année dernière », confie-t-il. Évoquant un « couloir de la mort », l’ancien élève explique : « on organise une rangée et on fait passer au milieu les bizuths. On leur tend alors des verres remplis d’alcool. Cette soirée est un open-bar ». Ému par cette triste nouvelle, le directeur de l’école avoue être dépassé par la situation : « À aucun moment, l’école ne cautionne les opens-bars. C’est dommage que les étudiants aient besoin d’expulser de cette façon en perdant le sens de la fête. Je subis ce phénomène ».

D’après une source policière, une autopsie, pratiquée dans les prochains jours à l’Institut médico-légal de Paris, devrait permettre d’en savoir davantage sur les circonstances de ce décès.

Lauren Clerc


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mcetv 493 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines