Magazine Beauté

Imperfections corrigées avec Neutrogena...

Publié le 13 décembre 2010 par Str1975

Bonsoir,

Après un week-end : achat de noël...c'est à dire, je cours à droite, à gauche...je vais dans un mag' et puis un autre pour finir par acheter sur internet pour gagner du temps!!! Cherchez la logique...il n'y en a pas... Je vais vous parler d'une lotion et d'un patch, c'est pas un lancement mais pour les fêtes vous en aurez peut-être besoin...pour cause d'excès!!

So, en rentrant de Thalasso et à 2 jours de prendre mes nouvelles fonctions, je m'aperçois que j'ai 2 petits boutons tenaces sur mon front et ma joue...Damned!!!

J'ouvre mon armoire magique et hop je tombe par chance sur la dernière boite qu'il me reste : le Kit Réparateur Boutons percés de chez Neutrogena...MAGIQUE!!!

Je rince mon visage avec la lotion tonique du Dr Adam (je vous en parle dans la semaine) et je m'applique le patch tout rond et transparent juste avant ma crème de jour.

photo-2-.JPG

photo.JPG

Une fois le patch posé, j'applique ma crème et je maquille légèrement, tout est bien dissimulé et rien ne se voit.  Le patch cicatrisant favorise la cicatrisation rapide du bouton percé prévient des marques et créer une barrière imperméable aux bactéries.

En moins de 2 jours, je n'ai plus aucune trace...magique!!

Vous le trouverez en grande surface au prix moyen de 8-9 euros...un pur bonheur.

photo-3-.JPG

A demain,

Xo,Xo

Str


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Str1975 291 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog