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Générer des leads – Utilisez-vous Facebook pour générer des leads (prospects) pour votre mlm?

Publié le 07 décembre 2010 par Loicphilippart

Si vous êtes distributeur indépendant, cela vous est déjà venu à l’esprit d’utiliser internet pour générer des leads (prospects) pour votre organisation de marketing de réseau. Internet regorge d’outils de prospection mais à condition de bien les utiliser.

Les réseaux sociaux sont d’excellents moyens pour entrer en contact avec des personnes qui sont sur la même longueur d’onde que nous. En effet, atteindre des personnes qui connaissent le marketing relationnel, ou qui sont même déjà dans une entreprise mlm est une meilleure stratégie, ce que l’on appelle le marketing ciblé.

Mais attention, il ne s’agit pas d’utiliser Facebook, Twitter.. n’importe comment. Balancer son opportunité n’est pas utiliser les réseaux sociaux comme il faut et vous risquez d’être pris pour un spammer et vous faire retirer votre compte.

Faire la promotion de son opportunité, de sa société n’a pas de sens quand on sait que les personnes vont vous rejoindre pour vous. Alors faite votre promotion. Vous êtes quelqu’un d’unique et vous êtes parfait comme vous êtes alors mettez vous en valeur, n’ayez pas peur! En anglais on appelle ça le « Personal Branding ».

Comment utiliser Facebook?

- Faites une recherche des personnes qui ont le même centre d’intérêt que vous;

- Dites leur pourquoi vous voulez être ami avec eux, que vous partagez les mêmes centres d’intérêt;

- Parlez avec eux! Les ajouter sans leur parler n’est pas une technique qui fonctionne! On peut apprendre de tout le monde, et il ne faut pas oublier que tout le monde est plus expérimenté dans un domaine que vous, alors vous aurez toujours quelque chose à apprendre.

- Offrez leur un cadeau, un ebook, un audio, un blog intéressant..

N’oubliez surtout pas de partager des informations de valeur. Ils seront au final peut-être susceptibles d’être intéressés par ce que vous offrez, c’est à dire de vous rejoindre dans votre marketing de réseau.

Les distributeurs indépendants qui respectent leurs prospects sont ceux qui leur offrent de l’information de qualité.

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