Magazine Amérique du nord

Nilmar est dans le viseur de Manchester United

Publié le 13 décembre 2010 par Rene Lanouille
L'international brésilien a marqué 9 buts en 15 matchs avec Villareal cette saison. Il est l'un des meilleurs avant-centres du championnat espagnol. Nilmar est dans le viseur de Manchester United Les recruteurs de Manchester United ont l'oeil sur le joueur de 26 ans, actuellement 3ème de la liga avec son club de Villareal. Alex Ferguson s'est déjà déplacé à 3 reprises pour superviser le joueur et il souhaiterait le recruter à la fin de la saison.

Nilmar est international brésilien, ayant inscrit 9 buts en 23 sélections. Selon les spécialistes, l'ancien joueur de Lyon a une valeur marchande avoisinant les 25 millions d'euros. Son contrat à Villareal se termine en Juin 2014.

Selon les médias espagnols, Nilmar est suivi par de nombreux clubs anglais mais le président de Villareal, Mr Roig, tient à son joyau: " nous n'avons reçu aucune offre. Nous restons calmes. C'est normal qu'on s'intéresse à nous car nous faisons une grande saison."

Quand à Nilmar, qui serait aussi dans l'oeil de l'Inter Milan, il ne s'emballe pas et souhaite continuer son chemin dans un club où sont passés des stars comme Diego Forlan, Riquelme, Sorin ou encore Robert Pires: " mon boulot est de jouer et marquer des buts. Je ne vais rentrer dans d'éventuelles spéculations même si c'est flatteur et que cela signifie que je suis sur la bonne voie."



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte