Magazine Amérique du nord

Record de chaleur à Los Angeles et Phoenix

Publié le 13 décembre 2010 par Rene Lanouille
Si vous voulez passer Noël au chaud, il est encore temps de réserver un billet d'avion en partance pour l'Ouest des Etats-Unis! Record de chaleur à Los Angeles et Phoenix Il fait une chaleur digne d'un été indien à Phoenix et Los Angeles ! Des records historiques de canicule pour un mois de Décembre ont été battus dans tout l'ouest des Etats-Unis hier après-midi et devraient persister dans les jours qui viennent.

Les températures relevées dimanche après-midi sont 10 à 15 degrés supérieures aux normales saisonnières en Californie du sud, Nevada et Arizona. Les records ont été battus pour un 12 décembre à Phoenix et Yuma (Arizona), Long Beach et Burbank (Californie).

A Los Angeles, on a relevé près de Venice Beach une température record de 28 degrés, battant ainsi le précédent record de 27 degrés qui dait de 1952. Il y avait donc du monde sur la plage et les surfeurs ont pu s'en donner à coeur joie! Selon les prévisions météos, la semaine devrait continuer à être chaude et les habitants de L.A risquent de passer Noël au chaud!



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte