Magazine Médias

Eva Mendes ne se mariera jamais

Publié le 13 décembre 2010 par Parlonstv

L’actrice américaine Eva Mendes a déclaré que marcher vers l’autel dans une belle robe blanche ne l’attire pas. Mais alors, pas du tout.

L’actrice, en couple depuis 2002 avec George Augusto, considère le mariage comme ennuyeux. «Non, non, non, je ne sais pas si je veux des enfants, mais en tout cas, l’idée du mariage me paraît très ennuyeuse» déclare-t-elle. «Je dois être honnête. Et sans irrespect, parce que je pense que le mariage est une belle institution. Je suis extrêmement romantique mais je pense qu’il y a une part de moi qui est anticonformiste.»

La belle ne désire pas se marier mais adore, néanmoins, assister à ceux des autres. Elle s’en explique d’ailleurs : «J’adore assister à des mariages et je fais ce turc, j’appelle ça la «danse du mariage». Je ne sais pas ce qui me prend, mais pendant un mariage, je danse d’une façon inhabituelle. Je suis vraiment une personne qu’il est de bonne augure d’inviter à son mariage mais qui ne marchera jamais jusqu'à l’autel».

Allez-y comprendre quelque chose !

Par S.Nicollet

Toutes les actus programme tv sur ParlonsTV


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Parlonstv 945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog