Magazine High tech

Toshiba & Apple investissent dans une usine fabriquant des écrans LCD...

Publié le 13 décembre 2010 par Next51 @next51blog

Toshiba & Apple investissent dans une usine fabriquant des écrans LCD... 1,2 milliards de dollars, c’est ce que va investir Toshiba pour construire une nouvelle usine produisant des écrans LCD de petite taille qui profiteront directement à Apple. Reuters qui reprend les propos du journal japonais Nikkei, indique que cette usine sera située à Ishikawa et qu'elle produira des dalles de haute résolution en silicium polycristallin basse température qui offriront des images haute définition.

Si on se réfère à cette même publication, les travaux débuteront dès le début de l’année prochaine avec un ramp-up de la production dès le second semestre. Après cette phase de démarrage, l’usine fournira 8,55 millions d’unités par mois.

Le dernier point marquant de ce papier et non des moindres….Apple a mis des billes dans ce projet de manière à faciliter la construction de cette nouvelle usine. Ce que l’histoire ne dit pas en revanche est à quel produit Apple bénéficiera de cet investissement…Reste des supputations..pour supporter le développement de l'iPhone!

source

On en parle sur le forum


Vous pouvez nous suivre sur
twitter ou nous rejoindre sur notre page Facebook

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Next51 25730 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine