Magazine Côté Femmes

Une nouvelle boutique de mode éphémère à Lille

Publié le 13 décembre 2010 par Carnetsemma

visuels communiqué l'alternative éphémère.jpgDans la série "boutiques éphémères", je demande l’Alternative éphémère à Lille ! Les connaisseuses en matière de stylisme nordiste ne feront pas de grandes découvertes mais un petit tour chez ces talentueuses créatrices ne peut pas faire de mal !


La boutique est installée dans la très chic rue de la monnaie, au 81 précisément. Qu’y découvre-t-on ? Les vêtements de la marque Tribu du Nord, une collection urbaine aux lignes fluides réalisée par Aurélie Marteaux et entièrement conçue dans la région.
Leslie Ferré est aussi de la partie avec ses créations en maille, tout comme (No) Smoking collection, une ligne de tailleurs intemporels aux coupes impeccables.
On peut aussi craquer pour les bijoux Au Fil de LO qui mixent matières authentiques et breloques tendances mais aussi les pièces fines, légères et colorées de Christelle Larose.
Enfin, un petit coup d’œil aux sacs et pochettes de Julie Meuriss. Difficile de ne pas craquer pour sa dernière collection en cuir…
Jusqu’au 31 décembre, du mardi au dimanche de 10h30 à 19h, 81 rue de la monnaie à Lille.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Carnetsemma 541 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine