Magazine Santé

Marie Béatrice Levaux invite les internautes à dialoguer sur le site de la FEPEM

Publié le 13 décembre 2010 par Rozennlefeuvre @aladom

Marie Béatrice Levaux invite les internautes à dialoguer sur le site de la FEPEMSuite aux décisions prises en matière de fiscalité qui vont impacter les particuliers-employeurs, Marie-Béatrice Levaux, présidente de la FEPEM, s'adresse à l'ensemble des particuliers-employeurs. Elle les invite à dialoguer sur les questions qui les préoccupent le mercredi 15 décembre de 19h à 20h dans un tchat accessible à tous.

Les sénateurs on confirmé la semaine dernière la suppression des 15 points d'exonération de charges pour les particuliers employeurs. Marie-Béatrice Levaux, Présidente de la fédération des particuliers employeurs de France s'adresse aux particuliers employeurs et aux salariés du secteur sur une vidéo diffusée sur le site de la FEPEM :

"Je m'adresse à vous, internaute, particuliers employeurs, salariés du particulier employeur pour vous remercier tout d'abord de tous les témoignages que vous avez adressez sur notre site pendant ces dernières semaines.

Ces témoignages ils m'ont bouleversés, ils m'ont donné plus d'énergie encore pour défendre auprès du gouvernement les enjeux que vous connaissez, c'est à dire éviter que la suppression des exonérations de charges pour les particuliers employeurs soient une réalité.

Nous sommes 5 millions de personnes concernées : 3,5 de particuliers qui emploient à leurs domicile près de 1,700 salariés.

Les décisions qui viennent d'être prises par le gouvernement vont nous impacter dans notre vie quotidienne tous.

Il est donc très important de pouvoir continuer à déployer notre énergie pour faire que ce secteur soit respecté et que, véritablement, il fasse partie des acteurs qui comptent dans notre société française aujourd'hui.

Je vous invite dans les prochains jours à venir discuter avec moi pour préparer ensemble et peut-être mieux encore l'année 2011 parce qu'il faudra à nouveau se battre pour faire respecter et mieux faire reconnaître le secteur des particuliers qui emploient à leur domicile, mais également leurs salariés"

Vous pouvez participer au tchat avec Marie Béatrice Levaux, le mercredi 15 décembre 2010, à 19h sur le site internet de la FEPEM.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rozennlefeuvre 5972 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine