Magazine People

Michael C. Hall et Jennifer Carpenter (Dexter) divorcent

Publié le 14 décembre 2010 par Schumette13

Michael C. Hall et Jennifer Carpenter Michael C. Hall et Jennifer Carpenter, les acteurs vedettes de la série télévisée Dexter, qui jouent le frère et la sœur à l'écran, mettent fin à leur mariage de deux ans, selon les déclarations de leurs représentants à Entertainment Weekly.

"Après avoir été séparés pendant un certain temps, Jennifer Carpenter et Michael C. Hall ont demandé le divorce", ont déclaré leurs représentants dans une déclaration commune.

Cette annonce intervient un jour seulement après que Jennifer Carpenter se soit rendue seule à la soirée organisée pour le final de la saison 5 de Dexter.


Jennifer Carpenter, 31 ans, a toujours été près de Michael C. Hall au cours de sa bataille contre la maladie de Hodgkin.

Ils se sont mariés la nuit du Nouvel An en 2009. Jennifer Carpenter avait déclaré au magazine People que Michael C. Hall, 39 ans, est "l'homme le plus sexy actuellement. Il est l'un des meilleurs que nous avons. Il a un talent incroyable et si quelqu'un mérite des éloges, c'est lui."

Crédits photo : PR Photos


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Schumette13 4337 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine