Magazine Autres sports

Les Miettes du Mardi: Brett Favre, Tarvaris Jackson, retour sur le MNF et plus...

Publié le 14 décembre 2010 par Sixverges
Les Miettes du Mardi: Brett Favre, Tarvaris Jackson, retour sur le MNF et plus...Ça sent drôlement la fin pour Favre, Jackson ne semble pas digne de le remplacer, nos commentaires sur le Monday Night et plus...
-Il semble de plus en plus probable que Brett Favre termine la saison et sa carrière sur le injured reserve. Sa blessure à l’épaule pourrait inciter les Vikes à le rendre inactif sous peu. Ce serait une fin poche pour un si grand joueur, il serait préférable qu’il puisse jouer au moins un match d’adieu.
-Les Vikings vont assurément partir à la recherche d’un nouveau quart-arrière pendant la saison morte car le match d’hier nous a rappelé une grande vérité de la vie : Tarvaris Jackson suce. Quand Favre en arrachait, on a tous eu un peu l’impression que Jackson pourrait faire mieux mais on se leurrait. Il a été égal à lui-même contre les Giants, 15/30, 118 v, 0 TD, 1 INT et un rating de 46.2. Il a complété la moitié de ses passes pour une moyenne de 3.9 v/passe…mauvais.
-Quel MNF de fous nous avons eu hier soir. Les Texans ont longtemps paru morts, tirant même de l'arrière 28-7 en tout début de 3e quart. C'est à ce moment-là que l'attaque texane s'est mise en marche, au moment précis où l'offensive des Ravens a punché pour la soirée. Résultat: les Texans ont dominé 301-61 au niveau de total yards en deuxième demie et ont créé l'égalité 28-28 en toute fin de match. Les jeux spectaculaires n'ont pas manqué lors de cette remontée, Matt Schaub et sa bande nous rappelant que lorsque tout clique, ils sont forts. On se demande bien où étaient les Oiseaux Mauves au cours de cette demie. La défensive en arrachait tout autant que l'attaque, les joueurs avaient l'air vidés. Évidemment, comme on parle des Texans, le ciel a fini par leur tomber sur la tête en OT. Lançant de sa propre zone des buts, Schaub a lancé une interception favresque dans les mains de Josh Wilson. TD Ravens, victoire de 34-28. Les Mauves sont TRÈS chanceux de s'en tirer, ils ont donné le match aux Texans mais ceux-ci ont inventé une nouvelle façon de perdre. À 9-4, les Ravens continuent leur route vers les séries tandis qu'on peut finalement enterre les Texans avec leur fiche de 5-8. Vous devreiz voir le CV de Gary Kubiak sur JobBoom sous peu.
-Sal Alosi,le coach des Jets qui a enfargé un joueur des Dolphins sur les lignes de côté dimanche, a été suspendu sans salaire jusqu’à la fin de la saison. Il a aussi écopé d’une amende de 25 000$. Tout cela est pleinement mérité, quel bozo.
-Le safety LaRon Landry (Redskins) ne jouera plus cette saison en raison d’une blessure au tendon d’Achille qui lui a déjà fait rater quatre matches. Les Skins ont placé son nom sur le injured reserve hier. Landry connaissait une bonne saison, un des rares points positifs à Washington.
-On ne connaitra pas la gravité de la commotion cérébrale d'Aaron Rodgers avant mercredi ou jeudi, il est donc difficile de savoir s’il jouera dimanche contre les Pats. C’est la deuxième commotion de Rodgers cette saison, il n’y a donc pas de chances à prendre.
-On n’a pas de félicitations à faire à Tashard Choice (RB, Cowboys) qui a demandé l’autographe de Michael Vick après le SNF. Ton équipe vient de perdre et tu demandes l’autographe d’un adversaire? Loser.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines